Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de la famille Gouron ...

Les aventures de la famille Gouron ...

Aprés la découverte de la polynésie pendant 2 ans ... nous voilà de retour en Fance pour de nouvelles aventures !


Week-end à Moorea du 10 au 11 septembre 2011

Publié par Audrey et philou à Tahiti ... sur 19 Septembre 2011, 23:15pm

Catégories : #*** MOOREA ***

Moorea !!!!

 

Aller cest repartis pour un week'end en   famille , car dans 1 mois c'est fini ,je fais ma feniasse et je reste à la maison ,pas envi que ma princesse arrive plus tôt ...

 

Quelques photos en vrac ...

 le nouveau tattoo de mon chéri,et une petite ballade en amoureux au bord du lagon ...

 

-yf-simple-collections----18iQY-14v---print.jpg

 

 

Dimanche matin , brunch à l'hotel du Hilton ...

 

Stacks-of-photos----18iQY-14A---print.jpg

 

 

l'environnement du Hilton ... sa fait rêver ...

 

 

perfect - 18iQY-14w - print

 

 

 

-yf-simple-collections----18iQY-14x---print.jpg

 

 

Et pour finir ce superbe week-end , direction le tropical garden ,où mon chéri c'est éclaté à prendre toutes les fleurs qui y sont plantées ....

 

Dont une vanilleraie ...

 

Stacks-of-Photos--2---18iQY-14z---print.jpg

 

 

Stacks-of-photos----18iQY-14y---print.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents