Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de la famille Gouron ...

Les aventures de la famille Gouron ...

Aprés la découverte de la polynésie pendant 2 ans ... nous voilà de retour en Fance pour de nouvelles aventures !


Le lagoonarium de Moorea ...

Publié par Audrey et philou à Tahiti ... sur 14 Mars 2012, 08:55am

Catégories : #*** MOOREA ***

Je suis désolée les photos et les activités que nous avons fait seront en désordre car depuis ma petite pause avec le blog ,nous en avons fait des ballades ^^

 

 

Le lagoonarium de moorea

 

 

Avant d'accoucher ,en octobre je crois nous sommes allés au lagoonarium de Moorea qui a fermé depuis.... c'est bien dommage car c'est un superbe endroit ...

 

 

Nous avons pu choisir notre petit fare pour la journée ,endroit idylique ,calme,paradisiaque ,wahouuuuu enfaite ^^

Il faut apporter le pic -nique ...

Le matin et l'aprés midi ,les personnes qui s'occupe du motu nourrice requins et raies ,c'est tout simplement magique .

Et pour passer le temps des cordes sont installée ,sur tout un parcours,où nous pouvont découvrir un jardin de corail magnifique et nager au milieu des requins ,EXCEPTIONNEL,j'avoue que j'ai trés vite fatiguée et fait le parcours 1 seul fois ...

 

perfect---18iQY-155---normal.jpg

 

 

bloggif_4f6056d4ee3d2.jpg 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents