Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de la famille Gouron ...

Les aventures de la famille Gouron ...

Aprés la découverte de la polynésie pendant 2 ans ... nous voilà de retour en Fance pour de nouvelles aventures !


Pk 18 ....aprés-midi plage avec eliette... 12/ 12 /2010

Publié par Audrey et philou à Tahiti ... sur 13 Décembre 2010, 07:38am

Catégories : #Entre amis ...

 

   

        Le dimanche ... pire qu'en métropole...il n'y a rien d'ouvert comme magasin ...rien...Ce matin grasse mat biensur malgrés les 32°c à l'ombre ,alors imaginait dans une chambre!! l'horreur...mais bien fatigué , on dors quand même, je commence à m'habituer...

       Alors cet aprem mon cheri etant fatigué,et moi ayant trop chaud j'ai décider d'aller à la plage accompagnée d'eli...Bon un peu déçu de cette plage ,grande plage public certe,mais beaucoup moin jolie que les autre qui elles sont un peu plus petite mais plus charmantes ......

       La mer était un tout petit peu agitée donc l'eau transparente mais trouble et avec les houles, les algues et autres saletés étais au bord .....déçu car oui j'avoue je suis habituée à me baigner dans ue mer transparente et turquoise, c'est sa l'effet Tahiti.......Donc sa c'est terminé en séance photo et bronzette, pas mal comme programme vous trouvez pas???

 

  bloggif 4d05c4e9ab00e



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents