Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de la famille Gouron ...

Les aventures de la famille Gouron ...

Aprés la découverte de la polynésie pendant 2 ans ... nous voilà de retour en Fance pour de nouvelles aventures !


Ecole de danse Aratoa sur le motu d'arue

Publié par Audrey et philou à Tahiti ... sur 10 Décembre 2010, 05:27am

Catégories : #Notre quotidien...

       Voici quelques photos de mon école de danse où j'apprend à danser le tamure , danse traditionnelle tahittienne.Il se trouve sur le motu md'arue Je vais à la danse le mardi et jeudi soir quans mon emploi du temps me le permet.

 


bloggif_4d01ae85e5774.jpg

 

 

     1h de danse et d'effort epuissante ,la prof de danse ne nous ménage pas...

 

      La salle de danse officiel étant en travaux je ne l'ai pas prise en photo ,esthétiquement des travaux c'est pas beau !! je veux pas vous faire voir les cotés moche de tahiti et je veux pas vous casser la vision de Tahiti d'île paradisiaque ...

 

 


bloggif_4d01afc48a0a9.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents