Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de la famille Gouron ...

Les aventures de la famille Gouron ...

Aprés la découverte de la polynésie pendant 2 ans ... nous voilà de retour en Fance pour de nouvelles aventures !


Passer sur le billard ^^

Publié par Audrey et philou à Tahiti ... sur 9 Juin 2011, 18:39pm

Catégories : #Notre quotidien...

 

chirurgien.jpg 

 

Fallait bien y passer un jours ...

 

8mois que je souffre de mon ongle incarné, et une opératon chirurgicale faite en 10 minutes ... je suis un peu bizard quand même .

 

La veille bien evidement ,j'ai eu un rdv avec le chirurgien ,une infirmére et l'anesthésiste.

 

Le mercredi 8 juin je suis donc entrée en hospitalisation de jours ,j'ai eu droit à la douche bétadinée la veille à la maison ,et le jours même dans le service.

1h aprés mon arriver ,une anesthesiste est venu me voir en me disant" bon c'est bien le bras droit???? imaginait ma réaction ... KOI??????NON c'est l'orteil droit que l'on m'opére !!!!! ... je crois que c'est le meilleur mouyen de vous faire baliser !!!!!! déjà que mon niveau d'angoisse était au maximum......

 

Bon aprés sa,un petit dodo s'impose pour me détendre jusqu'a se que j'aille au bloc ,car comme je suis enceinte ,j'ai refusée toute prémedication pour la santé de ma crevette....

 

9h 00 : on viens me chercher enfin ...

9h30 : on me pose une perfusion avec du serum physiologique au cas ou ....

9h45 on me fait une anesthésie locaux-régionale au niveau du pied droit

10 h 05 : je sent toujours mon pied donc rebelotte l'anesthesiste me repique dans le genou

 

11h : je rentre au bloc et on me dit que l'on me prend vite vite car aprés moi il y a un patient qui s'est pris un couteau dans le thorax ....Alors un peu balisée que l'on se trompe ,jai précisée que je me faisait opérer d'un ongle incarnéré au pied droit ... je croit que sa érais mal pris enfin bon je m'en fou ... 

 

Le chirurgien commence et la je sent le scalpel m'ouvrir à vif l'orteil !!!!!!!mon orteil n'est pas anesthesié!!!! je ne sentait plus du tout mon pied et mes petits orteils sauf le gros orteil... obliger de faire des petites piqures d'anesthesiant carrément dans l'orteil , la je commencait à me trouver un peu bizard^^^

Aprés sa tout s'est passé parfaitement ,je sentait le chirurgien me triturer ,me couper ,me recoudre sans douleur ,hihi et hop on me fait sortir en express , mon pied est emballé ,on me fait une petit surveillance de costante en salle de réveille et hop dans ma chambre ....

 

Tout sa en 30 minutes chrono ...

 

dossier-4381.JPG

 

Je suis resortie à 14h45 ,aprés visite eclair de l'anesthesiste du matin pour signer l'autorisation de sorti et me voilà en galére pour partir , mon pied est comme mort ,aucune sensation , mon chéri à etait obligé d'aller chercher un fauteuil roulant pour aller jusqu'à la voiture .... ME VOILA ECLOPEE !!!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents