Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de la famille Gouron ...

Les aventures de la famille Gouron ...

Aprés la découverte de la polynésie pendant 2 ans ... nous voilà de retour en Fance pour de nouvelles aventures !


24 semaines de grossesse

Publié par Audrey et philou à Tahiti ... sur 3 Septembre 2011, 03:57am

Catégories : #Ma grossesse à Tahiti ...

 

5 mois et demi !!!

 

 

Me voilà à 24 semaines de grossesse ... en prenant en compte ma DPA  notre princesse arrive dans 99 jours .... trop hâte ,tout est presque prêt ...

Visite chez le gygy merdredi 1 septembre , notre princesse va bien et grandi bien , elle pése envirn 700 gr ,et n'aime pas les écho ... mon poid est à +7kg ,sa j'aime beaucoup moin !!!!

 

 

 

23sg-6--2----Copie.JPG

 

 

Ma crevette

La 24ème semaine de grossesse : 26 semaines d’aménorrhée

 

 

Elle mesure maintenant 30 cm et pèse 650 g. Elle bouge beaucoup et lui arrive de se cogner aux parois de l’utérus.

L’appareil auditif de votre bébé est terminé : les organes de l’équilibre sont à leur taille définitive. Ses ongles commencent à pousser. Ils seront prêts avant ceux des pieds.

Elle réagit au toucher et aux sons, son ouïe s’est beaucoup développée, elle perçoit les bruits intérieurs (battements de cœur, respiration) et extérieurs (voix, musiques…), attention donc à ne pas trop le perturber.

Ses yeux commencent à s’ouvrir, ils sont de couleur bleue.

Ses poumons continuent leur développement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents