Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de la famille Gouron ...

Les aventures de la famille Gouron ...

Aprés la découverte de la polynésie pendant 2 ans ... nous voilà de retour en Fance pour de nouvelles aventures !


22 semaines de grossesse ...

Publié par Audrey et philou à Tahiti ... sur 19 Août 2011, 08:34am

Catégories : #Ma grossesse à Tahiti ...

 

22 SEMAINES DE GROSSESSE

 

 

 

Me voilà à 5 mois de grossesse dans 2 jours...Avec :

 

Un bidon qui s'arrondi ...

En prime un jolie surnom donné par mon chéri " mon cachalot " ba oui ils sont arrivés sur tahiti ,c'est la pérode donc j'y ai droit ^^

Une sciatique qui me fait souffrir ,à ne plus pouvoir me lever d'une chaise ou canapé,et je vous explique pas si je suis allongée ...

Une fatigue qui se fait sentir...

Des jambes lourdes et gonflées,car la chaleur arrive à grand pas sur le Fenua ...

Des kilos qui s'accumulent sur la balance ... + 5 kg au compteur ...

 

Tout va bien ,a par tout ces désagrément de la grossesse ,heureuse et épanoui ,je vit et profite chaque jours de ma princesse qui grandi un peu plus chaques semaines en moi ...

 

 

Me---18iQY-14a---print.jpg

 

 

Voilà la vie et le ressenti d'une furure maman vivant en Polynésie Française ...

 

L'évolution de mon bidon

 

 

 

Cm-TintedFrame---18iQY-14c---print.jpg

 

 

Ma princesse :

 

La 22ème semaine de grossesse : 24 semaines d’aménorrhée

 

Elle mesure 26 cm et pèse 500 g, elle a encore bien grandi.

Sa peau s’est épaissit mais elle est un peu fripée car elle ne contient pas encore de graisse. Une substance visqueuse, le vernix caseosa, la protège pendant que votre bébé baigne dans le liquide amniotique.

Ses yeux sont toujours fermés mais les cils et les sourcils sont apparus. Sous ses paupières baissées, l’iris se pigmente et votre bébé a déjà des yeux en couleurs. Mais ce ne sera qu’à sa naissance que vous découvrirez la couleur de ses yeux.

Elle réagit à vos caresses et aux sons qui l'atteignent.

Son système immunitaire se met en place car son organisme commence à produire des globules blancs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents