Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de la famille Gouron ...

Les aventures de la famille Gouron ...

Aprés la découverte de la polynésie pendant 2 ans ... nous voilà de retour en Fance pour de nouvelles aventures !


20 semaines de grossesse

Publié par Audrey et philou à Tahiti ... sur 8 Août 2011, 08:37am

Catégories : #Ma grossesse à Tahiti ...

Mon bidon

 

Me voilà à 4 mois et 3 semaines pleines que je suis enceinte.... Mon bidon est tout rond ,et ma princesse bien en forme gigotte jours et nuit pour le bonheur de la future maman ...

 

brown-green---18iQY-149---print.jpg

 

Sa pousse ,sa pousse bébé ... 

 

Quelques extrait des chansons de  Fabienne Marsaudon que j'affectionne particuliérement ...

 

drôle de sensation

à peine un frisson

tout au creux de moi

pour la premiére fois

je sent mon enfant

je le sent vivre

etrange émotion

coeur à l'unisson

au plus doux de moi

pour la premiére fois

je l'ecoute danser

sa joie de vivre ...

 

que sait tu déjà de la place que tu prendras

quand ta vie viendras

remplir l'espace de mes bras

 est ce que tu entend ma voix

te parler tendrement

ecoute tu mon coeur

te murmurer quelques douceur

toi dans ton nid tu grandi

 tu te construit bien à l'abris

 et moi j'attend

j'attend le  jours

où je pourrais te serrer dans mes bras ...

 

Quand les lumiéres sont plus douce

quand les bruits du jours s'émousse

 quand le calme enfin me gagne

quand le tourbillon s'eloigne

je te rejoins dans ta bulle

et mes rêves déambule

je t'imagine

je te dessine

je te rejoins dans ta bulle

ma pensée est funambule

sur le fil de la tendresse

 je t'effleure d'une caresse ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents