Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de la famille Gouron ...

Les aventures de la famille Gouron ...

Aprés la découverte de la polynésie pendant 2 ans ... nous voilà de retour en Fance pour de nouvelles aventures !


15 semaines de grossesse ...

Publié par Audrey et philou à Tahiti ... sur 2 Juillet 2011, 23:54pm

Catégories : #Ma grossesse à Tahiti ...

Bébé fait son nid ...

 

 

Depuis quelques jours ,mon ventre a beaucoup grossi, je ne rentre plus dans des vêtements et les gens me demande si il y en a bien qu'un seul !!!!

 

et oui !!! pas de jumeaux ...

 

ai repris le travail mardi ,et se fut trés pénible malgrés que se soit putot tranqille c'est jours dans le service ,mon ventre me géne un peu ^^ et il me tire au moindre effort et ne parlons pas de mon dos ...

 

Je ne force pas , malgrés que mon entourage me dise de m'arrêter ,je vais essayer de tenir encore un peu ,j'ai peur de m'ennuyer à la maison ^^ même si je suis fatiguée aprés le travail .

 

Je sent bébé bouger la journée depuis 3 jours , alos au boulot ,sans m'en rendre compte je me met dans ma bulle pour mieux ressentir les petits movements ,et je peut vous dire que ma journée devient belle malgrés la difficultée ^^

 

 

14-semaines-de-grossesse-5-jours--3-.JPG 

La crevette ... :15-semaines-de-grossesse.jpg

 

Il mesure à présent 16 cm de la tête aux pieds et pèse 135 g.

Il bouge beaucoup mais vous ne pourrez le sentir que si vous êtes déjà maman, un peu de patience donc.

Des alvéoles se forment dans chacun des lobes pulmonaires mais ses poumons ne fonctionnent pas encore, ils sont pour l’instant remplis de liquide amniotique et on peut observer des mouvements rapides et irréguliers de sa poitrine qui se lève et s'abaisse pour entrer et expulser du liquide.

Pour le moment, votre bébé respire grâce à votre sang. C’est la raison pour laquelle il n’a pas besoin de ses poumons pour l’instant

Ses cheveux et ses poils continuent de pousser et un duvet de poils, commence à pousser sur sa peau, lui permettant de maintenir son corps à température constante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents